Vous avez une pente de toit ? Ou peut-être un couloir vraiment, vraiment long et étroit ? Des pièces tortueuses avec de nombreux coins sombres ? Ou peut-être une combinaison géniale salon-salle à manger dont vous êtes vraiment fier - mais qui est déjà assez, assez délicate du point de vue de l'éclairage ? Et maintenant, vous pensez : je n'arriverai jamais à obtenir une lumière correcte ? Oh, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de quoi désespérer. Car bien sûr, il existe aussi la bonne solution d'éclairage pour les situations spatiales délicates - en plus des plafonniers, appliques ou lampes de table et des lampadaires "normaux". Le mot magique est ici : Systèmes de cordes !
De mur à mur ou de mur à plafond - c'est ainsi qu'un système de lampes sur câble est généralement installé entre nos quatre murs. Et comment exactement, vous demandez-vous maintenant ? Eh bien, le mieux est bien sûr que vous n'ayez pas à vous soucier de ces questions. Car l' électricien de confiance s'y connaît. Cela vous permet non seulement d'économiser beaucoup de temps et de travail, mais aussi, en cas de doute, beaucoup de nerfs. Oh, je peux m'en sortir tout seul, pensez-vous ? Dans ce cas, nous vous recommandons de prendre le manuel d'utilisation de votre nouveau système de cordes et de l'étudier attentivement. En effet, chaque système de lampes sur câble est livré avec un bon manuel qui vous indique les différentes étapes de l'installation.
Et si vous ne parvenez pas à vous en sortir ou si vous vous trouvez face à une question qui vous laisse tout simplement perplexe, il vous suffit d'écrire un message à notre conseil spécialisé. Nous vous aidons à résoudre les cas d'éclairage les plus épineux. Les_ contacts ? Vous le trouverez un peu plus bas.
La longueur du câble dépend toujours du transformateur utilisé et de sa puissance. Mais attention : pour les transformateurs électroniques, les longueurs maximales indiquées ne doivent pas être dépassées. En outre, n'oubliez pas que la longueur du système est en général toujours la moitié de la longueur de la corde (+/-). Pourquoi cela ? C'est très simple : parce que la corde est toujours guidée en double.
En règle générale, vous trouverez facilement la longueur concrète du système dans les détails du produit ou dans la description du produit.
Et si vous avez quand même une question - même sur un autre thème de l'éclairage : écrivez-nous un message ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous trouverez les coordonnées un peu plus bas._
Tout simplement : dans vos pièces à vivre. Dans le salon ou la salle à manger. Ou par exemple aussi dans le couloir ou la cuisine. Et même dans les chambres d'enfants, les systèmes basse tension peuvent être utilisés sans danger. Mais les systèmes de lampes sur câble font également bonne figure dans les jardins d'hiver. Dans la salle de bain et les autres pièces humides, il est toutefois préférable d'envisager une autre alternative en raison de la protection IP trop faible. Nous vous recommandons vivement plafonniers ou appliques pour salle de bain !
Question pertinente. Mais aussi très, très simple à répondre. Par exemple, parce que vous avez des pièces longues ou très angulaires dans lesquelles vous ne savez tout simplement pas comment obtenir un éclairage raisonnable. Ou parce que vous avez des pentes de toit. En bref : parce que vous avez une, deux ou plusieurs pièces entre vos quatre murs qui sont difficiles à éclairer. Mais une telle situation spatiale difficile ne signifie pas nécessairement que vous devez rester assis dans le noir. Pas question ! Car c'est précisément là qu'interviennent les systèmes de câbles. Grâce au montage flexible du câble (même avec des raccords en angle !) et au positionnement individuel des luminaires, de nombreuses variantes et solutions de problèmes sont possibles.
De plus, Systèmes de cordes vous offrent ...
Chaque système de lampes sur câble nécessite-t-il toujours un transformateur ?
Ça dépend. Et sur quoi ? Il suffit de savoir quel système de lampes sur câble se trouve déjà dans votre panier d'achat. Vous avez un système basse tension ? Dans ce cas, vous avez toujours besoin d'un transformateur. Celui-ci peut alors être placé directement sur la sortie de courant. Le côté basse tension est relié au système de lampes sur câble. L'avantage ? C'est clair ! Le transformateur peut aussi être placé de manière un peu décentralisée ou encore contre le mur. En revanche, les systèmes haute tension sont alimentés directement en 230 volts, et ce sans transformateur.
Bien sûr. En effet, pourquoi la technique LED devrait-elle s'arrêter justement devant les systèmes de câbles et ne pas les remplacer ici ? Cela n'a absolument aucun sens. Les fabricants l'ont également pensé et vous proposent des systèmes de câbles avec LED dans les variantes les plus diverses. Et pour qu'après le montage, non seulement les coins sombres de la pièce disparaissent, mais aussi l'éternel remplacement des ampoules, il existe de nombreux systèmes de câbles avec technique LED fixe. Pour savoir si le système de lampes LED sur câble que vous avez choisi est adapté aux ampoules LED ou s'il est même équipé de LED fixes, consultez très facilement les détails et la description du produit.
Oui, certains. D'autres non. Cela dépend tout simplement des types de lampes utilisés. Et le transformateur. Et quels sont les luminaires à intensité variable et ceux qui ne le sont pas, vous demandez-vous ? Oh, c'est facile. Il suffit de consulter la description et les détails du produit, car c'est précisément là que figurent ces informations.
Mais tout n'est pas encore clair sur le thème de la variation d'intensité variable des systèmes à câble ? D'accord aussi. Notre conseil spécialisé se réjouit toujours d'avoir de vos nouvelles. Vous trouverez les coordonnées un peu plus bas.
Mais bien sûr ! Et bien sûr, vous les trouverez aussi dans notre boutique - cela ne fait aucun doute. Ainsi, vous ne devez pas chercher vous-même les différentes pièces, mais vous recevez dans un kit tout ce dont vous avez besoin pour le montage - pratique, non ? Et où puis-je les trouver maintenant, vous demandez-vous ? Eh bien, tout simplement ici !
Oui, il y en a. Et bien sûr, vous trouverez aussi chez nous toute une série d'accessoires et de pièces de rechange. Ici, vous pouvez composer votre système de lampes sur câble** entièrement **personnalisé - et si individuel que chaque coin non éclairé de vos quatre murs se met à trembler d'effroi. C'est exactement ce que je veux individuellement, mais je ne sais pas exactement comment, vous pensez ? Pas de problème. Il suffit d'appeler notre conseil spécialisé ou d'écrire un bref message pour que les coins les plus sombres de vos quatre murs se mettent à trembler.
Et qu'en est-il des pièces de rechange, vous demandez-vous ? Bien sûr, nous aussi. Et ce, exactement sous le même lien. A savoir sous Accessoires. La plupart du temps, les pièces détachées des kits complets ne sont plus disponibles en tant que pièces de rechange. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle - nous trouverons certainement une solution.
Ah oui, un système de lampes sur câble, c'est vraiment utile. Et si cool et moderne. La lumière est présente dans tous les coins et recoins, et elle est suffisante. Mais avant de profiter de la lumière, il y a - oui, vous le savez - le montage. Et il faut bien avouer que l'on peut parfois perdre la vue d'ensemble à cause de la multitude de termes et de possibilités, notamment en ce qui concerne les systèmes de câbles. Mais ne vous inquiétez pas : nous sommes là pour ça ! Plus précisément : notre conseil spécialisé. ici vous accédez à notre formulaire de contact.
Les prix PVC correspondent au prix de vente conseillé par le fabricant.
Tous les prix incluent la TVA de 8.1 %. Frais de port non inclus.