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Comment pouvons-nous vous aider ?

Consultez notre FAQ, vous y trouverez peut-être déjà réponse à votre question.

FAQ - Questions les plus fréquentes

Comment procéder à un retour d'article ? 

Pour retourner un article, veuillez cliquer sur le lien « Portail de retour ». Vous trouverez les données nécessaires à la demande de retour sur votre facture ou sur la confirmation de commande. Veuillez emballer les articles si possible dans le carton d'origine et de manière sécurisée. Placez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette sur le carton de manière à ce que l'étiquette d'expédition d'origine ne soit plus visible. Déposez ensuite le colis chez DPD.

Portail de retour

Que signifie la garantie retours sous 50 jours ?

En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, nous vous offrons une garantie de remboursement pour les 36 jours suivants. Vous pouvez ainsi nous retourner les articles que vous avez reçus dans un délai de50 jours sans vous justifier.

Vous trouverez ici de plus amples informations et les conditions d'utilisation de la garantie de remboursement.

Quelle est la durée de la garantie pour un produit ?

Tous les produits ont une période de garantie de 24 mois (clients privés). La garantie prend effet à la remise de la commande.

Quand recevrai-je le remboursement de mon retour ?

Dès que vous nous aurez communiqué votre demande de rétractation, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours sur le mode de paiement initial.

Comment procéder à un échange ?

Notre portail de retour vous permet d'entrer directement en contact avec notre service client et de nous faire part de votre demande. Il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Vous trouverez les données nécessaires à la demande de retour sur votre facture ou votre confirmation de commande. Vous recevrez ensuite une étiquette de retour prépayée pour renvoyer les articles concernés.

Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne.

Portail de retour

Portail de retour

Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous avez commandé le mauvais produit ? Vous souhaitez retourner un article qui ne vous plaît pas ?

Rendez-vous directement sur notre portail de retour :

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