Vous souhaitez effectuer un retour ?
Le colis remplit les conditions ?
Rendez-vous sur le portail de retour.
Le colis ne remplit pas les conditions ?
Contactez notre service client.
Vérifiez les dimensions du colis
Le colis respecte-t-il les dimensions maximales autorisées ?
Poids : maximum 20 kg
Taille : minimum format A5 (21 x 14,8 cm)
Longueur : maximum 100 cm
Dimensions cumulées : jusqu'à 250 cm. Formule : longueur + (hauteur+ largeur) x 2
Portail de retour
Comment cela fonctionne :
- Connectez-vous au portail avec votre numéro de facture et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Vous trouverez les informations nécessaires sur votre facture.
- Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ou réclamer et précisez le motif. Choisissez si vous souhaitez recevoir un nouvel article ou un remboursement.
- Veuillez préciser le nombre d'étiquettes de retour dont vous avez besoin. Cliquez sur le bouton « Envoyer le retour » pour compléter votre demande de retour.
Vous n'avez pas trouvé la réponse ?
Comment puis-je retourner un article ou le retirer de ma commande ? Que dois-je faire avec un article défectueux ou mal livré ? Vous trouverez les réponses à cette question et à d'autres questions sur les retours et les plaintes dans notre FAQ.