-11 % dès CHF 139 & -14 % dès CHF 199 sur presque tout

Shopping de Noël - Jusqu'à 65 %

Informations sur les frais de port

Quels sont les frais d'expédition et de livraison ?

Commandes supérieures ou égales à CHF 200 CHF 0.99
Commandes inférieure à CHF 200 CHF 9.99

 

Supplément articles volumineux

Attention : si votre commande contient des articles volumineux, un supplément de CHF 39 sera ajouté aux frais de ports.

Le transport d'articles volumineux et lourds implique un travail supplémentaire car les marchandises ne passent pas par le système d'emballage classique. Souvent, cette cargaison doit être préparée manuellement par plusieurs employés. Par conséquent, en cas d'achat de marchandises volumineuses, un supplément de CHF 39 est prévu, et additionné aux frais de livraison.

Pour savoir si un produit est un article volumineux, consultez la fiche produit et le panier.


Avec quel transporteur la livraison est-elle effectuée ?

Prestataires de services d'expédition

  • Expédition standard : DPD
  • Expédition de marchandises volumineuses/palettes : Friedrich Zufall GmbH & Co. KG

Expédition engagée - Changement climatique

DPD transporte tous les colis Luminaire.fr tout en réduisant son impact environnemental et sans frais supplémentaires. En savoir plus sur l'expédition respectueuse de l'environnement en cliquant ici.


Livraison DPD en point de collecte

Vous avez la possibilité de retirer votre colis dans un délai de 7 jours directement dans un point de collecte DPD Pickup parcelshops. Pour ce faire, sélectionnez l'option correspondante dans lorsque vous passez commande. DPD dispose d'environ 440 points de collecte DPD Pickup parcelshops dans toute la Suisse. Vous trouverez ici les horaires d'ouverture ainsi que le réseau complet des points de collecte près de chez vous.


Combien de temps dure la livraison ? 

Nos délais de livraison dépendent de la disponibilité des articles commandés.  

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi en temps réel.

Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande ici.  


Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Avez-vous d'autres questions sur les frais d'expédition ? Plus d'informations sont disponibles dans notre Foire Aux Questions (FAQ).