-10 % dès CHF 149 & -15 % dès CHF 239 sur presque tout
Pour présenter les marchandises de la manière la plus attrayante possible dans un espace de vente, il faut littéralement les mettre en valeur. Pour ce faire, il suffit d'utiliser l'éclairage du magasin correspondant. L'éclairage d'un magasin se compose de différents types d'éclairage. Il y a tout d'abord l'éclairage général. C'est la partie de l'éclairage du magasin qui est responsable de la luminosité de base d'un magasin.
Cet éclairage général du magasin peut être réalisé entre autres par des downlights, des luminaires encastrables ou des suspensions. En outre, les downlights peuvent également être utilisés dans le cadre d'un éclairage de magasin pour éclairer ponctuellement les marchandises, par exemple pour attirer l'attention sur des offres spéciales. En outre, des luminaires en saillie, des suspensions ou des luminaires pour tableaux peuvent également être utilisés pour l'éclairage des magasins. Dans tous les cas, l'éclairage du magasin doit assurer de bonnes conditions d'éclairage et créer une atmosphère agréable. Après tout, les clients potentiels doivent, dans le meilleur des cas, devenir des clients réguliers.
En outre, l'éclairage d'un magasin comprend souvent aussi l'éclairage des vitrines et l'éclairage approprié de l'entrée. Dans l'entrée notamment, un éclairage agréable du magasin permet de donner une première impression positive à l'acheteur. Si l'éclairage du magasin est trop froid et stérile, cela peut éventuellement avoir une influence négative sur le comportement d'achat des clients. En revanche, un éclairage de magasin bien ciblé peut influencer positivement le comportement d'achat des clients.
Un autre domaine dans lequel l'éclairage du magasin est d'une grande importance est celui de la zone des caisses, où les clients sont souvent à la recherche de la monnaie adéquate. Afin d'éviter les erreurs de caisse et d'assurer la meilleure visibilité possible aux clients comme aux employés, il convient de prévoir ici aussi un éclairage suffisant du magasin.
Si vous avez encore des questions sur l'éclairage de votre magasin, vous pouvez accéder à notre formulaire de contact.
Les prix PVC correspondent au prix de vente conseillé par le fabricant.
Tous les prix incluent la TVA de 8.1 %. Frais de port non inclus.