-11 % dès CHF 139 & -14 % dès CHF 199 sur presque tout

Shopping de Noël - Jusqu'à 65 %

Boîtes à journaux

Nous ne trouvons pas de produits correspondant à la sélection.

Investir dans un casier à journaux en vaut la peine

Dans les régions européennes, il est tout à fait possible qu'un été tombe littéralement à l'eau et l'automne peut également être très pluvieux. Pour protéger suffisamment son courrier, ses journaux et ses magazines contre les intempéries, il peut être intéressant d'investir dans un casier à journaux ou une boîte aux lettres avec casier à journaux. Si le facteur ne trouve qu'une boîte aux lettres sans compartiment à journaux et qu'il glisse simplement le quotidien dans la fente, il peut subir des dommages importants et, dans le pire des cas, être totalement illisible après une averse.

Il est donc judicieux de prévoir un casier à journaux séparé ou, dans le meilleur des cas, une boîte aux lettres avec casier à journaux intégré. Le compartiment à journaux ne protège pas seulement de la pluie et du vent, mais offre également une certaine protection de la sphère privée. Après tout, ce n'est l'affaire de personne de savoir quelle feuille se cache finalement dans le casier à journaux. En outre, un compartiment séparé pour les journaux permet également de prévenir un éventuel manque de place dans la boîte aux lettres. Un casier à journaux installé ultérieurement présente toutefois une difficulté : il doit être assorti, en termes de style et de design, à la boîte aux lettres déjà existante.

Styles de casiers à journaux

Le porte-journaux existe dans de nombreux styles et designs différents : du moderne au presque antique. Les casiers à journaux avec une façade en verre, notamment en verre satiné, sont par exemple très en vogue. Mais un porte-journaux nostalgique en cuivre avec l'inscription "Journaux" a aussi son charme. Aux États-Unis, il existe depuis toujours la Mailbox, une boîte aux lettres qui, à nos yeux européens, ressemble plutôt à un casier à journaux et qui est de plus en plus répandue dans notre pays. Néanmoins, il ne pourra probablement pas supplanter le casier à journaux classique à l'avenir.

Avez-vous encore des questions sur les casiers à journaux ? ici vous accédez à notre formulaire de contact.

Voir plus Afficher moins