Vous souhaitez effectuer un retour ?

Le colis remplit les conditions ?

Rendez-vous sur le portail de retour.

Le colis ne remplit pas les conditions ?

Contactez notre service client.

Vérifiez les dimensions du colis

Le colis respecte-t-il les dimensions maximales autorisées ?

Poids : maximum 20 kg
Taille : minimum format A5 (21 x 14,8 cm)
Longueur : maximum 100 cm
Dimensions cumulées : jusqu'à 250 cm. Formule : longueur + (hauteur+ largeur) x 2

PaketangabenPaketangaben

Portail de retour

Comment cela fonctionne :

  1. Connectez-vous au portail avec votre numéro de facture et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Vous trouverez les informations nécessaires sur votre facture.
  2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ou réclamer et précisez le motif. Choisissez si vous souhaitez recevoir un nouvel article ou un remboursement.
  3. Veuillez préciser le nombre d'étiquettes de retour dont vous avez besoin. Cliquez sur le bouton « Envoyer le retour » pour compléter votre demande de retour.


Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

Comment puis-je retourner un article ou le retirer de ma commande ? Que dois-je faire avec un article défectueux ou mal livré ? Vous trouverez les réponses à cette question et à d'autres questions sur les retours et les plaintes dans notre FAQ.