-10 % dès CHF 149 & -13 % dès CHF 199 & -16 % dès CHF 279 sur presque tout
Ils sont petits et discrets. Mais lorsqu'ils sont allumés, vous savez que cela en valait la peine. Il vaut la peine d'acheter et d'installer des lampes pour meubles. Car vous allez adorer le résultat. Et votre créativité n'a pas de limites. Quelques idées qui font toujours leur effet et qui sont vraiment pratiques :
Il y a trois possibilités :
Beaucoup trop compliqué ? Dans ce cas, il vous suffit de vous adresser à notre service de conseil spécialisé. Vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
Vous avez besoin de détails ? Voilà:
Les lampes à encastrer dans les meubles sont extrêmement discrètes de par leur design et disparaissent pratiquement dans le bois. Mais du point de vue de la technique d'éclairage, les fleurs murales se donnent à fond. Ils produisent le même effet d'ambiance que leurs collègues, les spots pour montage en surface et les lampes pour meubles.
Les spots en saillie sont montés sur des meubles - comme leur nom l'indique. Ils mettent en scène les livres, les sculptures et tout ce que l'on souhaite présenter de manière évocatrice. Tout simplement une super lumière d'ambiance.
Les lampes sous meuble se placent de préférence dans la cuisine. Car après tout, votre surface de travail doit être éclairée de manière optimale. Mais souvent, ce n'est pas le cas lorsque des armoires suspendues gênent le plafonnier. Dans ce cas, le mieux est d'utiliser des lampes sous meuble pour avoir une vision claire lors de la découpe des légumes. Tip: Pour ceux qui aiment la simplicité, pensez aux rubans LED à coller. Elles ne dégagent pratiquement pas de chaleur et sont parfaites comme lampes pour meubles.
Les lampes pour meubles sont montées sur ou sur un meuble. Pas à l'intérieur. C'est pourquoi ils ne disparaissent pas dans l'armoire, mais prennent de la place à part. Ce qu'ils font : ils éclairent les coins les plus sombres et fournissent une lumière d'ambiance attrayante.
Cette réponse ne vous surprendra certainement pas : bien sûr, les LED sont **la technique d'éclairage de prédilection. Pour n'en citer que quelques-unes :
En principe, partout où il y a des meubles. De la cave au grenier. Quelques idées :
Vous avez le choix : Prise de courant ou batterie. Donc si vous voulez éviter l'enchevêtrement de câbles - ne vous gênez pas : Choisissez un modèle avec batterie. Ou préférez-vous miser sur le réseau électrique ? C'est aussi bien : choisissez un modèle approprié. Il suffit d'y faire attention dans la description de l'article.
Si vous le souhaitez, oui. A savoir avec un détecteur de mouvement. Mais il est également possible de les commander manuellement à l'aide d'un interrupteur. Les détecteurs de mouvement sont de toute façon pratiques. En effet, si vous souhaitez sortir rapidement un t-shirt assorti de votre armoire, il vous accueille directement avec de la lumière lorsque vous l'ouvrez. Même le passage nocturne et assoiffé au robinet de la cuisine devient plus confortable. Quand vous arrivez au coin de la rue, il fait directement jour. Tout simplement pratique.
Il y a quelques années encore, vous deviez faire attention au symbole de protection incendie "M". C'était la seule façon de garantir une mise en service sans danger des lampes pour meubles - à condition qu'elles soient également installées correctement. Aujourd'hui, la situation est différente en ce qui concerne l'étiquetage. En effet, elle n'est plus du tout nécessaire. Si vous avez des questions sur le fait que le luminaire que vous avez choisi est vraiment adapté à vos meubles, n'hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes.
Les prix PVC correspondent au prix de vente conseillé par le fabricant.
Tous les prix incluent la TVA de 8.1 %. Frais de port non inclus.