Lampes de Murano
Un artisanat traditionnel pour une élégance lumineuseLes lampes en verre de Murano ont une longue tradition. L'histoire de l'art du soufflage du verre à Venise remonte au 13ème siècle. L'histoire de l'art de la céramique remonte au XVIe siècle, lorsque l'artisanat a été délocalisé de Venise vers l'île de Murano par crainte d'éventuels incendies. Depuis, la combinaison spéciale d'ingrédients a donné naissance aux objets en verre les plus divers - des sculptures aux lustres et aux luminaires, en passant par les miroirs, la vaisselle et les bijoux.
Plafonniers élégants
Élégance simple, tout à fait pure, ou déclarations pompeuses avec des ornements dorés - les deux sont possibles avec des plafonniers en verre de Murano. Celui qui fait entrer ces nobles distributeurs de lumière made in Italy dans ses pièces d'habitation profitera longtemps d'une lumière harmonieuse.
Lampes de table rétro
Les années soixante-dix et le verre de Murano - cette combinaison nous fait penser à des formes géométriques généreuses et surtout à la fameuse lampe champignon. Placées sur une table d'appoint ou une commode, ces touches lumineuses créent un flair italien et une ambiance chaleureuse, accueillante et chic.
Appliques antiques
Comment mettre ses murs plus en valeur qu'avec des lampes en verre de Murano soufflé à la bouche ? Les facettes de l'art traditionnel du soufflage du verre aident les passionnés d'aménagement à créer des modèles très différents - chacun à sa manière avec un effet et une répartition de la lumière très particuliers. Les motifs sur le mur font tout simplement partie de l'œuvre d'art globale !
Luminaires suspendus gracieux
Rien n'encadre une table de salle à manger raffinée avec autant de grâce que les suspensions en verre de Murano. Des modèles à plusieurs flammes et à une seule flamme sont également disponibles - selon la forme et la longueur de la table, il est ainsi possible de mettre en place des accents lumineux adaptés.